Thomas Le Bourvellec
Conseiller en Transaction
Faisons connaissance !
Je m’appelle Thomas LE BOURVELLEC mais je n’ai de breton que le nom !
Je suis né à Perpignan et je suis parti enfant de la France métropolitaine pour l’île de la Réunion où j’y ai vécu 11 ans.
J’ai fait une première année à l’école SUPINFO, mais rester assis sur une chaise toute la journée c’était clairement pas fait pour moi !
Sportif depuis tout petit, je pratique le Roller Hockey dans un club à Strasbourg, passion que j’entretien depuis l’âge de 10 ans.
J’ai cherché une orientation professionnelle qui pouvait allier mon goût de l’effort et l’informatique et je me suis alors intéressé à l’armée. Je suis alors devenu sous officier dans l’armée de terre.J’ai servi en opération extérieure au Liban pendant 6 mois. J’ai également servi sur le sol français dans des missions VIGIPIRATE et SENTINELLE suite aux attentats à Nice.L’armée a donc été pour moi source d’apprentissage.
J’ai appris beaucoup sur moi même, mes forces, mes faiblesses et savoir gérer la pression et le stress.Des bonnes bases pour repartir dans le milieu civil après 6 ans !
L’immobilier n’était pas en soit le métier dont je rêvais étant petit, c’était plus pilote de formule 1.Mais j’avoue avoir été attiré par le métier pour sa grande diversité.
Mon choix s’est dirigé vers Orpi à l’époque, car je suis tombé sur un conseiller qui m’a vendu son quotidien et non son salaire à la fin du mois. J’ai passé 3 ans à travailler pour Orpi Christelle Clauss Immobilier à Saint Florent dans le Vieux Cronenbourg avec comme secteur l’ouest de Strasbourg et ses alentours.Bien que je m’épanouissais dans l’entreprise, j’ai quitté Christelle Clauss Immobilier qui est devenue indépendante, tout simplement car la vision de l’entreprise sur le métier de l’immobilier ne collait plus avec la mienne.
J’ai cherché une opportunité après avoir pris ma décision de quitter l’entreprise et je suis aujourd’hui chez Boulle Immobilier.